Inform’elle recherche des bénévoles

mardi, 10 septembre 2019

Inform’elle recherche des bénévoles

Le droit de la famille vous intéresse et vous aimez apprendre? Vous voulez aider et faire une différence? Inform’elle a besoin de vous! L’organisme recherche des femmes bénévoles pour son service d’information juridique téléphonique une demi-journée par semaine. Pour relever ce défi stimulant, aucune connaissance en droit n’est requise mais votre participation à la séance d’Introduction au bénévolat en droit de la famille est obligatoire. Animée par des professionnelles, cette séance de 4 jours effectue un survol des notions de base du droit familial. La prochaine séance aura lieu les 7, 9, 11 et 16 octobre 2019 de 9 h à 16. Lieu : 3757, rue Mackay à Saint-Hubert. Coût : 30 $. Renseignements supplémentaires : www.informelle.osbl.ca. Inscription obligatoire avant le début de la séance : 450 443-3442.

0.0/5 Note (0 votes)