Emplois

OFFRE D’EMPLOI : Intervenante ou intervenant et agente ou agent de communication

L'organisme famille Bonjour Soleil-Regroupement des familles monoparentales et recomposées de la Vallée-du-Richelieu a comme mission d’offrir de l’accompagnement, du soutien, des conférences, des ateliers, des activités familiales et sociales, des rencontres individuelles, des références juridiques et de la défense de droit afin d’améliorer les conditions de vie, la situation socio-économique, de briser l’isolement et de défendre et promouvoir les droits et les obligations des familles monoparentales et recomposées de la Vallée-du-Richelieu. Fondé en 1976, Bonjour Soleil-RFMVR est un lieu de rencontre et d’accompagnement pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres.

L'organisme famille Bonjour Soleil-Regroupement des familles monoparentales et recomposées de  la  Vallée-du-Richelieu  a  comme  mission  d’offrir  de  l’accompagnement,  du  soutien,  des conférences, des ateliers, des activités familiales et sociales, des rencontres individuelles, des références juridiques et de la défense de droit afin d’améliorer les conditions de vie, la situation socio-économique, de briser l’isolement et de défendre et promouvoir les droits et les obligations des familles monoparentales et recomposées de la Vallée-du-Richelieu. Fondé en 1976, Bonjour Soleil-RFMVR  est  un  lieu  de  rencontre  et  d’accompagnement  pour  répondre  aux  besoins diversifiés de ses membres.

Principales fonctions et responsabilités:

Intervention/animation :

Sous la supervision de la directrice générale, la personne aura comme principal mandat d’offrir de l’accompagnement auprès des parents vivant en famille monoparentale ou recomposée. Accueillir les familles, rencontrer les parents en individuel, concevoir et animer des ateliers/conférences/groupes de soutien, organiser des activités sociales et familiales. Mobiliser les membres et les partenaires et animer la vie associative de l’organisme. Participer à des manifestations.

Brigadiers scolaires Poste temps plein et poste occasionnel

La Ville d’Otterburn Park désire recevoir des candidatures afin de pourvoir à deux (2) postes de brigadier temps plein et trois (3) postes de brigadier scolaire substitut (sur appel) pour effectuer le remplacement des brigadiers scolaires réguliers.

DESCRIPTION DU POSTE :
Le brigadier scolaire accompagne de façon sécuritaire les écoliers qui traversent aux intersections désignées, à l’aller et au retour de l’école, afin de prévenir les accidents de circulation. Il assure la sécurité des écoliers, les informe et les renseigne sur les règles de sécurité.

PRÉPOSÉ/PRÉPOSÉE À LA FRIPERIE CENTRE D’ACTION BÉNÉVOLE LES P’TITS BONHEURS SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE

LE CENTRE D’ACTION BÉNÉVOLE (CAB) LES P’TITS BONHEURS se veut un carrefour de l’action bénévole et de l’entraide communautaire qui regroupe des personnes préoccupées par le progrès social et humain de la communauté.  C’est aussi un lieu d’échanges, de concertation et de nombreuses collaborations.

La Friperie, est un des nombreux services offerts au sein du CAB Les p’tits bonheurs. Cette entreprise d’économie sociale bien enracinée dans la communauté propose des vêtements pour toute la famille, des jouets, des livres, des cadres, de la vaisselle et plus encore. Tous les revenus générés par les ventes sont réinvestis pour soutenir la mission et les activités du Centre.

COMMIS AU DÉPÔT POUR LA FRIPERIE CENTRE D’ACTION BÉNÉVOLE LES P’TITS BONHEURS SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE

l’entraide communautaire qui regroupe des personnes préoccupées par le progrès social et humain de la communauté. C’est aussi un lieu d’échanges, de concertation et de nombreuses collaborations.

La Friperie est l’un des nombreux services offerts au sein du CAB Les p’tits bonheurs. Cette entreprise d’économie sociale bien enracinée dans la communauté propose des vêtements pour toute la famille, des jouets, des livres, des cadres, de la vaisselle et plus encore. Tous les revenus générés par les ventes sont réinvestis pour soutenir la mission et les activités du Centre.

SOMMAIRE : Sous la supervision de la responsable de la Friperie, le commis au dépôt effectue le tri des marchandises reçues.

COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ D'ENTRAIDE POUR LA SURVIE DES PERROQUETS Recherchiste/agente de communications

Nombre de poste(s) à combler : 1 N° de l'offre : 6580361 Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : recherchiste/agente de communications COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ D'ENTRAIDE POUR LA SURVIE DES PERROQUETS

Lieu de travail

Mont-Saint-Hilaire Mont-Saint-Hilaire (Québec) J3H3T6

Principales fonctions

La personne embauchée aura pour mandat de mettre en forme, suite à des recherches, une série télévisée sur les êtres animaux exotiques. Pour ce faire, des approches auprès des intervenants du projet, recherche selon les thèmes et contenus choisis, commanditaires publicités/annonces de la série devront être réalisés. Toutes autres tâches connexes reliées au projet.